Hypnose

L'hypnose est un état naturel, que nous vivons plusieurs fois par jours lorsque notre attention se promène un peu ailleurs.. Il est aussi un état d'apprentissage et un état grace auquel nous pouvons avoir accès à toutes nos ressources inconscientes. Chacun d'entre nous peut donc y avoir accés naturellement et en toute confiance.

C'est dans ce cadre que, à travers l'état de transe, vous pouvez faire l'expérience d'une détente qui vous ressource au point d'améliorer nettement votre qualité de vie et de vous libérer des symptômes installés même depuis longtemps.

L'inconscient est un reservoir à ressources!

L'hypnose s'adresse aux patients enfants ou adultes cherchant à renforcer leur potentiel (concentration, examen, gestion du stress..) ou pour traiter les problèmes de santé.

Les troubles psychosomatiques: asthme, migraines, problèmes de peau, ulcère, bégaiement, éjaculation précoce, impuissance, vaginisme etc..

Les troubles fonctionnels: du rythme cardiaque, du sommeil, de la mémoire, énurèsie, sudation excessive..

Les troubles psychologiques: dépression, troubles névrotiques (angoisses, syndrome de stress post traumatique, troubles du comportement alimentaire, dépendances et addictions...

Les douleurs: l'hypnose est efficace à des fins antalgiques ou anesthésiques pour la préparation à l'accouchement, la chirurgie, douleurs dentaires ...

Pour toutes questions particulières vous pouvez me contacter par mail ou par téléphone.

Praticien en hypnose certifié